Persuaders* au 2ème tour Cantonales Angers Ouest – Amycalement vôtre (faux-Amy)

Publié le 25 mars 2011 par dans Angers, Elections

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Débat refusé : duel dans les urnesCantonales Angers Ouest : duel féminin dans les urnes au 2ème tour

A l’issue du 1er tour de dimanche 20 mars, 2 candidates sont encore dans la course des élections cantonales sur Angers Ouest : Fatimata Amy (parti socialiste) et Caroline Fel (majorité départementale).

Alors que Fatimata Amy et le parti qu’elle représente appelaient les autres partis de gauche à s’unir (quitte à ce que ces derniers renient leur programme du premier tour), Caroline Fel contactait son adversaire pour lui proposer un débat. Ce débat qui n’a finalement pas eu lieu aurait permis aux électeurs d’assister à une confrontation des projets, argumentés, débattus. Fatimata Amy n’a pas daigné répondre aux 2 demandes successives de Caroline Fel… c’est bien dommage !

Alors qu’une candidate vous persuade de voter pour elle, l’autre souhaitait que par le débat, vous soyez convaincus du bien fondé du programme qu’elle défend. Sans prendre parti, je vous dis : persuader et convaincre, c’est vraiment très différent !!

D’ici dimanche 27 mars, prenez le temps de consulter les programmes des deux candidates encore en liste : cette élection est locale, il ne s’agit pas de voter pour une étiquette mais pour une personne qui représentera tous les électeurs du canton Angers Ouest au Conseil Général du Maine-et-Loire.

* série TV des années 70 voir générique
« The Persuaders » ou « Amicalement vôtre » en français

Répondre